Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABBO D'HIER ET D'AUJOURD'HUI...
Derniers commentaires
ABBO D'HIER ET D'AUJOURD'HUI...
8 août 2013

NECROLOGIE ...

 

08/08/13: Bernard et Anne-Marie TRUCHI ont l' immense douleur de nous faire part du décès de leur fils Pierre-Yves TRUCHI survenu le 6 août 2013. Que Bernard et son épouse, leur belle-fille, leur fille, leurs petits-enfants, leurs familles et alliés trouvent ici nos plus sincères condoléances.   

19/05/12: Freddy DESCHAUX-BEAUME nous fait part du décès de sa Maman, Lucette le 15/05/2012. Les membres de l' association et du CA s' associent à la peine de Freddy, de ses enfants, de ses petits-enfants et de son arrière-petite-fille.

04/06/2011: Bernard TRUCHI nous fait part de la perte brutale le 22 mai 2011, de Patrick RESPAUD-BOUNY compagnon de sa fille Corinne. L' ensemble des adhérents de notre association s' associent à la peine de Bernard et de sa famille.

08/08/2010: Maryvonne TRUCHI vient de nous apprendre la triste nouvelle du décès de Christian TRUCHI notre cousin, ami et Président de notre association qu' il avait tant souhaité pour tous nous rassembler. Que son épouse Maryvonne, ses enfants Anne et Philippe et leurs conjoints, ses petits-enfants, son frère et l' ensemble de sa famille trouvent dans ces mots nos sincères condoléances. 

Maryvonne TRUCHI vient de me faire parvenir ce message que je vous recopie: "Je remercie toutes les personnes qui par l'intermédiaire du site "Abbo d'hier et d'aujourd'hui" ont partagé ma peine et celle de mes enfants. Je laisse à Caroline le soin d'envoyer ce message car je ne suis pas familiarisée avec l'informatique contrairement à Christian. J' aurai de vos nouvelles par Caroline qui va, je l'espère, continuer à faire vivre cette association. Merci encore et peut-être à une prochaine réunion. Maryvonne". (16/08/2010).  

07/05/2010 : Yvon CEZAC nous informe du décès de Louis CEZAC, son frère ; il sera inhumé mercredi 12 mai à Argelès-sur-Mer (66) à 15 h. Nous nous associons pleinement à la peine d'Yvon et de tous les siens, et nous leur présentons nos plus 21/04/2010 : Marcelin CARMIER-BOILLET nous a quittés. Que son épouse Gislaine trouve ici l'expression de nos plus vives condoléances. 

04/03/2010 : Yves PLEIBER nous a informés du décès de Catherine TRUCHI, sa cousine ; elle sera inhumée samedi 6 mars à Muret (31). Que Paulette, sa mère et Jean-François, son frère et toute sa famille trouvent ici l'assurance de toute notre sympathie et nos condoléances attristées.

09/02/2010 : Les obsèques de Claude CEZAC auront lieu vendredi 12 février 2010 en l'église Notre Dame de Lourdes, Rue de Pierrefitte, CONFLANS-STE-HONORINE à 16 h. Nous nous associons au deuil et à la peine de Louis, d'Yvon et de leur famille en leur présentant nos très sincères condoléances.

23/01/2010 : Albert TRUCHI nous a quittés par un triste samedi de janvier. Les membres d'Abbo d'hier et d'aujourd'hui se joignent à nous, pour présenter nos sincères condoléances à sa mère Raymonde, ainsi qu'à ses cousins, cousines et l'ensemble de sa famille.

26/12/2009 : Béatrice BRAJEUL, fille de Jean-Paul et Evelyne (Thévenot) de SAINT-CERAN est décédée le 26 décembre 2009. Ses obsèques ont eu lieu à Paris le 30 décembre ; deux ou trois amis Abbominables étaient présents pour apporter leur soutien à la famille à qui nous présentons nos condoléances attristées.

22/11/2009 : Josiane PILETTE  "est partie rejoindre Jésus son Seigneur dans la paix et la joie de Dieu"  nous a écrit Philippe, son mari. Elle est décédée  dans le nuit du 17 au 18 novembre après un très long combat contre la maladie. Que Philippe, ses enfants et petits-enfants trouvent ici toute la sympathie et le soutien moral de toute la famille Abbominable !

25/08/2009: André BOSSION [dont le père a été facteur à Abbo] nous a quittés. Les membres de l'Association se joignent à nous pour présenter leurs sincères condoléances à sa famille.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous<br /> je viens m'excuser, dans mon précédent témoignage j'ai par erreur remercié "Henri" alors que je voulais dire Christian, mais je sais que vous ne m'en tiendrai pas rigueur<br /> Longue vie à votre association<br /> Monique
M
Bonjour à tous<br /> je ne suis pas une Abominable de souche mais de coeur, tout simplement parceque Christian m'avait offert à la création de mon association toute l'histoire d'ABBO, que j'ai appris à connaitre, dans l'émotion d'une lecture pationannte relatant tout ce que nos ascendants ont vécus sur cette terre qui nous est chère. Merci Henri de ta confiance, et mes condoléances les plus sincères à vous tous sa famille<br /> Monique
A
Je viens d'apprendre par le canal d'Esmma le décès de Christian Truchi,que j'avais eu le plaisir de rencontrer ainsi que son épouse au picnic parisien d'Esmma en juin 2009 .<br /> J'adresse à sa famille,sans oublier son cousin Yves,qui fut le voisin de mes grand-parents paternels à Belcourt l'expression de ma tristesse et mes plus sincères condoléances.Son souvenir demeurera chez tous ceux qui ont eu l'occasion de le connaître,physiquement ou épistolairement.
R
Je viens d'apprendre par le site d'Es'mma, la terrible nouvelle. La communauté pieds noirs est endeuillée. Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille.
G
A la famille de Christian Truchi mes sincères condoléances. Je n'ai connu Christian que par le biais d'internet et du site d'Es'mma et nous échangions des souvenirs méditerranéens toujours émus.Un homme de coeur n'est plus.
Publicité